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10 meilleurs plugins de chat WordPress

10/03/21

Un plugin de chat WordPress est un excellent moyen de communiquer avec les clients via votre site Web. Les discussions en direct sont idéales pour répondre aux questions de prévente et fournir une assistance en direct. Les clients peuvent obtenir des réponses rapidement, ce qui augmente leur confiance. Heureusement, il existe de nombreux plugins de chat parmi lesquels choisir. Dans cet article, nous examinerons les 10 meilleurs plugins de chat WordPress pour vous aider à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Pourquoi utiliser un plugin de chat WordPress?

Les clients qui ont des questions ont besoin d’un moyen simple d’obtenir des réponses. Beaucoup de ces questions peuvent trouver une réponse dans une FAQ, mais il y a toujours une question qui ne trouve pas de réponse sur le site Web. La communication par e-mail est souvent un processus lent.

Les plugins vous permettent d’automatiser la communication entre vous et vos clients. Les chatbots peuvent gérer la communication et vous la transmettre en cas de besoin. C’est un excellent moyen de capturer des prospects et d’augmenter la satisfaction des clients.

Un chat en direct semble plus personnel qu’un e-mail. C’est plus facile que de communiquer par téléphone. Avec les conversations téléphoniques, il peut être difficile de savoir quand l’autre personne a cessé de parler pour que vous ne vous parliez pas. De plus, il peut être difficile de comprendre quelqu’un. Le support client a souvent besoin d’une capture d’écran, d’un fichier, d’un lien, etc., de sorte que la conversation doit quand même revenir à une conversation textuelle.

Un plugin de chat WordPress résout ces problèmes en apportant une fonctionnalité de chat en direct sur votre site Web. Jetons un coup d’œil à certains des meilleurs plugins de chat en direct disponibles.

1. Tawk.To Live Chat

Tawk.To Live Chat

Tawk.To Live Chat est un plugin de chat WordPress gratuit qui vous permet de gérer plusieurs sites Web et agents à partir d’un seul tableau de bord. Les agents peuvent surveiller et discuter avec les visiteurs via des ordinateurs et des appareils mobiles à l’aide des applications gratuites. Les applications fonctionnent avec iOS, Android, Windows et Mac OSX et vous pouvez vous connecter via n’importe quel navigateur.

Caractéristiques :

  • Utilisez-le sur votre ordinateur et vos appareils mobiles.
  • Surveillez les visiteurs en temps réel.
  • Plusieurs agents et sites Web à partir d’un seul tableau de bord.
  • Applications pour les systèmes d’exploitation les plus courants.

Prix: gratuit | Plus d’information

2. Zendesk Chat

Chat Zendesk

Zendesk Chat fournit un widget pour le chat. Le widget est optimisé pour les mobiles, de sorte que les visiteurs peuvent utiliser n’importe quel appareil. Vous pouvez gérer plusieurs conversations via le tableau de bord. Le chat est proactif en utilisant des déclencheurs pour augmenter les ventes. L’analyse avancée vous permet de surveiller le flux des visiteurs et les modèles d’utilisation. Vous pouvez intervenir lorsque le client a le plus besoin d’aide. Il s’intègre au logiciel de vente et il a déjà été traduit en 43 langues différentes.

Caractéristiques :

  • Widget de chat
  • Le widget est optimisé pour les mobiles
  • Chat proactif
  • Analyse avancée
  • applications
  • S’intègre au logiciel de vente
  • Traduit en 43 langues

Prix: gratuit | Plus d’information

3. Chat en direct 3CX

Chat en direct 3CX

3CX Live Chat est un plugin gratuit qui fonctionne seul, mais vous pouvez également l’intégrer à 3CX Communications Suite pour ajouter de la voix et de la vidéo. Ce plugin de chat WordPress a des agents illimités, et ils peuvent transférer le client vers un autre agent. Vous pouvez configurer des services pour orienter le trafic vers le bon agent. Créez des messages hors ligne pour tenir les clients informés. Il conserve des enregistrements des discussions afin que vous puissiez vous y référer. Vous pouvez configurer la boîte de discussion pour qu’elle s’affiche automatiquement. Ajoutez des photos et des logos aux chats. Les discussions peuvent également inclure des enquêtes et des sondages. Celui-ci a plus de fonctionnalités que ce qui peut être couvert dans une description.

Caractéristiques :

  • Agents illimités
  • Transférer à un autre agent
  • Configurer les départements
  • Messages hors ligne
  • Conserve les enregistrements
  • Popup automatique
  • Enquêtes et sondages
  • Rapports au niveau de l’entreprise
  • S’intègre à Communications Suite

Prix: gratuit | Plus d’information

4. HubSpot

HubSpot

HubSpot est un plugin WordPress qui offre plusieurs services, notamment le chat en direct, le CRM, le marketing par e-mail, les formulaires et les analyses. Il est conçu pour les conversions. La fonction de chat en direct comprend des popups et des chatbots. Les chatbots permettent à votre système de service client de fonctionner 24h / 24 et 7j / 7. Les chatbots sont conçus pour la capture de leads, la génération de leads, la gestion des leads et le support en direct.

Caractéristiques :

  • Plusieurs services, y compris le chat
  • Popups
  • Chat en direct
  • Génération de leads
  • Capture de leads
  • Chatbots
  • Gestion des leads
  • Support en direct

Prix: gratuit | Plus d’information

5. Tidio

Tidio

Tidio est un plugin de chat WordPress qui comprend des outils de marketing par e-mail pour vous aider à développer votre entreprise. Le widget personnalisable fonctionne avec votre image de marque. Il comprend des modèles et un éditeur. Une application mobile vous permet d’utiliser iOS ou Android pour répondre aux clients. Les notifications vous indiquent quand les clients accèdent à votre site Web. Il vous avertit lorsque les clients visitent votre site et fournit un aperçu de saisie en direct. Vous pouvez voir la page consultée par vos visiteurs pour leur apporter une aide spécifique. Les outils de marketing par e-mail vous aident à rester en contact avec vos visiteurs.

Caractéristiques :

  • Widget personnalisable
  • Notifications
  • Aperçu de la saisie en direct
  • Voir une liste des pages consultées
  • Outils de marketing par e-mail
  • Application mobile gratuite
  • Modèles

Prix: gratuit | Plus d’information

6. JivoChat

JivoChat

JivoChat est un plugin de messagerie professionnelle tout-en-un qui gère les plates-formes de chat en direct, de téléphone, de courrier électronique et de discussion sur les réseaux sociaux. Passez et recevez des appels via le widget de chat en direct. Un message hors ligne informe les clients de votre disponibilité. Fournir des options pour rappeler le client. Vous pouvez avoir des chats multi-agents et en équipe. Un indicateur de saisie en direct indique quand quelqu’un est en train de taper. Le chat en direct se traduira automatiquement dans la langue des visiteurs et de nouveau dans la vôtre. Il prend en charge 25 langues.

La version pro ajoute des réponses prédéfinies qui peuvent gérer le chat automatiquement. Vous pouvez transférer le chat entre agents. Surveillez le site en temps réel. Il comprend des déclencheurs intelligents et bien plus encore.

Caractéristiques :

  • Messager professionnel tout-en-un
  • Widget de chat en direct
  • Se connecte aux applications de chat sur les réseaux sociaux
  • Passer et recevoir des appels
  • Message hors ligne
  • Options de rappel
  • Agents multiples
  • Chats d’équipe
  • Rappels
  • Réponses prédéfinies
  • Indications de frappe en direct
  • Traducteur automatique
  • Version Pro disponible

Prix: gratuit, la version pro commence à 13 $ par mois | Plus d’information

7. Croustillant

Croustillant

Crisp est un plugin de chat WordPress qui a été conçu pour développer votre liste de diffusion et générer des prospects. Il comprend des applications de bureau et mobiles, des notifications en temps réel et un calendrier de disponibilité. Vous pouvez marquer la conversation pour créer une liste de contacts. Il montre ce que vos visiteurs tapent en temps réel, vous n’avez donc pas à attendre qu’ils finissent et à appuyer sur Envoyer. Le constructeur de chatbot vous permet de créer un chatbot automatisé.

Vous pouvez également l’étendre avec des intégrations qui se connectent à d’autres plates-formes. Intégrez avec Slack, Messenger, Twitter, Telegram, SMS et votre messagerie. La version pro ajoute également des déclencheurs, des blocages, des réponses standardisées, de l’audio, de la personnalisation et bien plus encore.

Caractéristiques :

  • Taguer les conversations
  • Applications mobiles et de bureau
  • Notifications en temps réel
  • Calendrier de disponibilité
  • Saisie en temps réel
  • Boîte de réception de l’équipe
  • Extensible avec la version pro
  • S’intègre à d’autres plates-formes

Prix: gratuit, la version pro commence à 25 $ par mois | Plus d’information

8. LiveChat

Chat en direct

LiveChat est un plugin premium avec un système de billetterie intégré. C’est un widget qui peut être personnalisé pour s’adapter à votre thème WordPress. Discutez pour plusieurs sites Web à partir d’un seul tableau de bord. Les réponses prédéfinies vous font gagner du temps et répondent rapidement à vos visiteurs. Les clients peuvent télécharger des fichiers. Les visiteurs peuvent évaluer la qualité du support et des agents. Vous pouvez suivre les visiteurs, exporter le journal de discussion, afficher la transcription, transférer la discussion, attribuer la discussion, afficher les rapports et bien plus encore. Vous pouvez organiser et classer les discussions en fonction de mots-clés. Il est prêt pour la traduction et s’intègre aux applications de vente.

Caractéristiques :

  • Système de billetterie
  • Personnalisable
  • Se connecte à plusieurs sites Web
  • Réponses en conserve
  • Téléchargement de fichiers
  • Évaluations
  • Suivi
  • Transcriptions
  • Rapports
  • Traduction prête

Prix: 16 $ par mois et plus | Plus d’information

9. Chat en direct par Formilla

Chat en direct par Formilla

Live Chat by Formilla est un plugin gratuit et premium qui ajoute de nombreux services. La plupart des fonctionnalités sont disponibles dans l’édition premium. Le chat se fait via un widget personnalisable prêt pour les mobiles. La surveillance des visiteurs en temps réel vous permet de voir le nombre de visiteurs sur votre site Web. Le chat pro-actif vous permet de déclencher des discussions automatiques. Il dispose d’une automatisation du marketing pour les e-mails et la messagerie intégrée à l’application. Vous pouvez ajouter des commentaires privés, des discussions hors ligne, des attributs personnalisés, etc. Il ajoute également des applications de bureau et mobiles, des messages prédéfinis, le blocage, le partage de fichiers, plusieurs agents en direct, etc. Il s’intègre à des centaines d’applications et est multilingue.

Caractéristiques :

  • Plugin Premium
  • Widget prêt pour les mobiles
  • Surveillance en temps réel
  • Chatbots IA
  • Partage de fichiers
  • Transfert de chat
  • Personnalisable
  • Chat hors ligne
  • L’intégration
  • Multilingue
  • Version Pro disponible

Prix: La version pro gratuite commence à 15 $ par mois | Plus d’information

10. Widget de chat flottant

Widget de chat flottant

Le widget de chat flottant ajoute une boîte de discussion flottante et des messages d’incitation à l’action à votre site Web. Définissez le déclencheur d’affichage pour déterminer quand la boîte de discussion s’affiche. Choisissez parmi 8 effets différents. Personnalisez les icônes, choisissez différents boutons et modifiez la taille du widget. Une icône de messages en attente fonctionne comme un CTA. Il se connecte à différents canaux afin que vos visiteurs puissent utiliser les applications de chat de leurs réseaux sociaux et plates-formes préférés. Il comprend également un formulaire de contact.

L’édition pro ajoute 25 canaux et applications sociaux différents, la personnalisation des widgets, Google Analytics, le ciblage de page, le ciblage de la source de trafic, le ciblage géographique et bien plus encore.

Caractéristiques :

  • Widget flottant
  • CTA personnalisé
  • Afficher le déclencheur
  • Effets visuels multiples
  • Personnaliser les icônes
  • Icône de messages en attente
  • Formulaire de contact
  • Connectez-vous à plusieurs canaux
  • Trop de fonctionnalités à la liste
  • Version Pro disponible

Prix: gratuit, la version pro commence à 39 $ par an | Plus d’information

Pensées de fin du plugin de chat WordPress

Voici notre aperçu des 10 meilleurs plugins de chat WordPress. L’ajout d’un plugin de chat à votre site Web est un excellent moyen d’augmenter l’interaction avec les clients. Cela améliorera les ventes en offrant aux clients un moyen facile d’obtenir des réponses. Cela peut également fournir un moyen facile pour les clients d’obtenir de l’aide pour vos produits. Il existe de nombreux excellents choix pour les plugins de chat WordPress. Vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin sur cette liste

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